Wednesday, August 10, 2016

Songs of French Canada

01-Mme. Cleophas Charlebois-Le miracle du nouveau-né.mp3
02-Wilbrod Lavoie-Bidou.mp3
03-Frère Daniel-Prince Eugene.mp3
04-Frère Daniel-Un petit peu d'amour mesdames.mp3
05-Frère Daniel-Ram'nez vos moutons.mp3
06-Joseph and Alfred Jean-Galop de la Malbaie (Malbaie Galop).mp3
07-Omer and David Ouellet-Royal David.mp3
08-Joseph Ouellet-Belle, tu n'as plus d'amitié pour moi.mp3
09-Joseph and Alfred Jean-The ''Brandy''.mp3
10-Jeanne-d'Arc Plante and family-J'ai fait une maîtresse.mp3
11-Mr. T. Lavoie and Mrs. L. Lavoie-Corbleur, Sambleur, Marion.mp3
12-Mme. Zéphirin Dorion-Du long de la mer jolie.mp3
13-Mrs. Adélard Rousseau and Mrs. Alphonse Plante-Derrière chez-nous, yat un champ de pois.mp3
14-The Ouellet family-Fiddle Dance.mp3
15-Mrs. Beavan-Son voile qui volait.mp3
16-Mrs. Beavan and Miss Monique Beauchamp-Chanson de mensonges.mp3
17-Mrs. William Veters-Tous les gens de plaisir.mp3
18-Mrs. Beavan-Je suis amoureux.mp3
19-Robert Beavan-Reel.mp3
20-Miss Monique Beauchamp and friend-C'était une vieille salope.mp3
21-Mrs. Beavan-Pis ôte-toé donc.mp3
22-Robert Beavan-Reel With Harmonica And Spoon.mp3
23-Dr. Marius Barbeau-Le mariage anglais.mp3
24-Mrs Zéphirin Dorion-Le passion de Jesus-Christ.mp3
25-Mme. Zéphirin Dorion-J'ai m'ai fait une maîtresse.mp3

No comments:

Post a Comment